mercredi 18 mars 2015

TAG : Code de la route

Voici donc le premier tag écrit sur notre blog, petit tag super sympas que j'ai trouvé sur le blog de Comme dans un livre. Sachez qu'il a été créée par Laura du blog Les livres d'une vie, malheureusement je n'ai pas réussi à atteindre son blog afin de vous donner un lien :/ 
Je vous laisse donc avec le tag :) Bisous ~Gwenou



1- PARKING – Combien de livre as-tu dans ta PAL ?

*S'en va les compter*


2 - LIMITATION DE VITESSE – Quel limitation donne tu as ta PAL ?

Je n'ai pas de limites ;) On dirait que l'argent me freine pour faire grandir ma PAL.

3 – ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?

Je choisi mes livres en fonction de mon humeur mais on va dire que les livres qui sont prioritaires pour le moment sont soit mes lectures scolaires, soit mes partenariats avec Histoires de Romans.

4 – RÉSERVÉ AU CAMION – Quel pavé lira tu prochainement ?

Le prochain pavé prioritaire sur ma PAL est Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas.

5 – RÉSERVÉ AU BUS – Un livre que tu réserve pour une période spéciale

Flocons d'Amour (Let it Snow) de John Green que je réserve pour l'hiver prochain mais qui pour le moment est toujours dans ma Wishlist, il faudrait que je l'ajoute dans ma PAL très vite.

6 - STOP – Un livre que tu as abandonné

La saga FSOG (Cinquante nuances de Grey) d'E.L. James j'ai lu le premier tome puis j'ai totalement abandonné, je n'ai pas du tout accroché à la plume de l'auteur.

7 – ISSUE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période

Les grands écrivains racontent Noël et bien sûr j'attend Noël prochainb avec impatience pour le continuer.

8 – SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement

Les livres d'horreur et les livres érotiques.

9 – FIN D’INTERDICTION – A quel genre de livre donnera tu une chance cette année ?

Aux Thriller, non pas que je n'aime pas ce genre de livres mais plutôt parce que ce n'est pas le type de livres que je recherche à tout prix.

10 - FEU TRICOLORE – Un livre qui ta fait passé par plusieurs émotions ?
Oraisons de Samantha Bailly, le premier livre qui m'a fait pleurer.

11 – ROND POINT – Un livre qui ta fait tourné en rond

La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker que j'ai lu peu de temps après qu'il soit sorti, une très belle découverte, j'ai adoré. Je ne m'attendais pas du tout à la fin.

12 – ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois

Je ne vais pas être très originale et je vais citer un livre qui a déjà été cité dans ce tag, excusez-moi d'avance. Mais ce sera Oraisons de Samantha Bailly. Il m'a déçu par certains aspects mais au final je ne peux pas nier les sentiments que j'ai ressenti avec de livre.

13 – HOTEL – Quel livre t'a volé ton sommeil

Je tente de réfléchir à cette question mais bizarrement je n'en trouve pas, ça m'arrive de lire la nuit mais majoritairement je p^réfère lire la journée il n'y a donc pas de livre en particulier qui me vienne à l'esprit.

14 – MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre)

La saga Harry Potter qui ne nommerait pas ce livre à cette question ? 

15 – AUTOROUTE – Qui tag tu ?

Je tag Ophélie de La bibliothèque d'Ophel et Justine de Nuit encre et Justine qui travaille avec moi sur ce blog. Bisous les filles ♥




~Gwenou

Aucun commentaire: