mercredi 18 mars 2015

TAG : Codes de la route (version Juu')

Je viens de voir que Gwenou m'avait tagué alors je m'empresse de faire ce tag à mon tour! ( oui OK j'ai aussi la flemme d'aller prendre ma douche et faire mes courses mais chut personne ne doit savoir)



1- PARKING – Combien de livre as-tu dans ta PAL ?

Herm... Etant donné que j'ai deux bibliothèque, une ici à Nantes et une chez mes parents... Ca va être compliqué de compter, mais beaucoup me semble être une bonne réponse 8D

2 - LIMITATION DE VITESSE – Quel limitation donne tu as ta PAL ?

AUCUNE ! Je prend tout quitte a vider mon compte en banque ! 

3 – ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?

Je sis sur le point de finir Fangirl de Rainbow Rowell et vu que j'ai juste adoré je pense que je vais lire Eleanor & Park du même auteur =) 

4 – RÉSERVÉ AU CAMION – Quel pavé lira tu prochainement ?

Hmm je pense que je vais me refaire Ca de Stephen King 

5 – RÉSERVÉ AU BUS – Un livre que tu réserve pour une période spéciale

J'ai pas vraiment de période spéciale pour lire un livre, je peux lire tout n'importe quand, ça dépende de ce que je veux lire =) 

6 - STOP – Un livre que tu as abandonné

Mes petites machines à vivre de Maryse Vaillant. C'est un livre que j'avais commencé à lire quand j'étais en prépa, histoire d'avoir un livre a cité lors des concours et je n'ai absolument pas accroché.

7 – ISSUE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période

Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand parce que je pense qu'il a quand même du potentiel, faut juste que je m'accroche un peu pour le lire 

8 – SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement

Hmm y en a pas vraiment... s'il faut vraiment un genre je dirais ceux qui parlent de politique vu que moi même je suis apolitique. 

9 – FIN D’INTERDICTION – A quel genre de livre donnera tu une chance cette année ?

Les romans un peu plus historique, en ce moment je suis beaucoup das la romance mais j'aimerais m'attaquer à des livres plus sérieux (tout en restant dans la fiction ça serai bien) 

10 - FEU TRICOLORE – Un livre qui ta fait passé par plusieurs émotions ?

Nos étoiles contraires de John Green, je ne pleure pas facilement devant des bouquins mais celui la... 

11 – ROND POINT – Un livre qui ta fait tourné en rond

Hunger Games de Suzanne Collins surtout le dernier tome parce qu'on ne sait jamais vraiment quelle catastrophe sera la suivante.

12 – ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois

Divergente de Veronica Roth parce que l'histoire est vachement originale et très bien menée mais les personnages peuvent être CHIANT au possible par moments.

13 – HOTEL – Quel livre t'a volé ton sommeil

Fangirl de Rainbow Rowell.

14 – MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre)

La saga H2G2 de Adam Douglas, sans aucune hésitation ! 

15 – AUTOROUTE – Qui tag tu ?

Vous connaissez mon don pour briser les chaînes ? Non ? Ben voila 8D 
Nan plus sérieusement, Gwenou à déjà tagué des gens donc je reprendrais les même qu'elle =) 
Bisous à tous 

~Juu'

Aucun commentaire: